Orc Attitude Index du Forum Orc Attitude
L'alliance du Nord-Est la plus terrible s'appellera OrcAtt.. Pas dangereux, les Orcs, seulement bêtes et méchants... c'est ça qui est terrible !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a pas grand monde!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Groumph,

à moitié lucide, je vide ma chope et regarde cette taverne déserte...
les 20 tables sont vides, l'espace de jeu est ignoré, même le ring aux insultes reste vide....

L'Race-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom femelle qui sert au bar, a l'air aussi génée que moi....
Trois jours que ce village existe , et franchement , c'est pas le pied ...(tiens il ne me chatouille plus celui la...je le  garde).
L'Race-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom sent le malaise.... elle sait que sa vie d esclave dépend de la populace  qui fréquentera ce lieu....

C'est quoi qui la dérange la populaces...l'odeur?

Franchement, moi je ne vois pas d'odeur ici...

"rroooott", 

met moi une autre chopine esclave!
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echeyakee
Orc

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

J'arrive en fracassant la porte. De toute façon elle avait déjà vécu, celle-là. J'm'assied à une table et j'pose délicatement mon gourdin sur la tête du voisin.  "Esclave! une chope!  Non, deux! "
Je regarde autour de moi, il y a personne dans cette taverne! Ah si, à côté moi, le monsieur qui porte mon gourdin. Je décide d'entamer la conversation poliment.

"Buuurp"

Je sais pas c'qui sent comme ça, mais ça schlingue!  Ca doit être l'elfette qui a du mettre "sa touche perso"  Attends, j'vais lui mettre moi, ma touche perso...  Dès qu'elle arrive j'en lache une monumentale.
Oh c'qu'elle est longue...

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

C'est surtout pas frais Eche !  pas fort frais...
Va falloir que t'apprenne à te tenir si tu veux que cette auberge fonctionne.

quand on bat la campagne.... on bat la campagne...mais quand on essaie de faire venir des gens dans cette auberge pour se faire des RELATIONS on se tiens un minium

Ok Eche  ? OK ECHE ?

JE veux un mot de 2 lettres ECHE???? ou tu te prends mon gourdin dans la machoire

put... ce pied qui chatouille !!!!!
Raph
Orc

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Ce n'est pas la faute de Eche, enfin c'est un orc il a des manière d'orc c'est tout. Le vrai coupable, c'est la tafiolle elfique qui s'occupe du rhum, comment espérer attirer les foules dans notre taverne avec une horreur pareille au bar.

Un bon coup de gourdin dans sa tronche, ça la rendrait plus agréable à voir

Enfin non 2 c'est préférable, ou même 3 car comme le disent les humains jamais deux sans trois

Et puis sinon pour attirer les foules, rien ne vaut une belle chanson telle que "We Will Orc You"
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:41 (2008)    Sujet du message: un peu de tenue Répondre en citant

Evil or Very Mad eh bien les orcs !! un peu de tenue quand même c'est comme ça que l'on accueil une dame ? Laughing
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Eh beh, vla du monde....

Echeyakke, Raph.... Voila du monde.... Offrez quelque chose à la dame...bandes de sous orcs.

Mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir ouvrir cette taverne... j'étais quand même vachement mieux dans les plaines obscures du nord est à chasser .
du commerce, pour quoi est ce que j'ai voulu faire du commerce...

si tu veux de l'or , tu le prends à tes ennemis...c'est vachement plus simple....

Bah d'ici deux jours je largue cet endroit  sans intérêt et vais recommencer à bâtir mon empire.

mais qu'est ce qu'il foutent ces deux la...; avec leur bouche ouverte ???  ECHEyakeeeee, SnowRaph  !!!
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Shocked
Ooh mais il me semble avoir rencontré il y a peu de temps cette divine créature. notre première rencontre fut hostile. Il s'en est suivi une terrible guerre mais alors que les combats allait déferler dans mon village et dans le sien, celui qui a provoqué la guerre nous a trahis et pour finir nous voici allier pour affronter un ennemis commun!

Bienvenu parmi nous! Que notre entente nous permette de braver tout les dangers. Et surtout cher padawan: que la barbarie soit avec toi! car la pitié n'existe pas
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Calme les gars! c'moi qui l'ai invitée.

Entrez-donc chère madame, venez boire avec nous. Moi c'est Echeyakee, le grisonnant c'est Snowraf et le gueulard c'est Seti, le chef du Clan.

Esclave ! Tu vas te grouiller oui?

*L'esclave apporte les deux bière qu'Echeyakee avait commandé*

Prenez-en une
Moi je bois la mienne... cul-sec.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Grisonnent moi pfff n'importe quoi!! Et toi et ta queue de cheval ....

Tu ne sais vraiment pas te comporter avec les belles demoiselles, tu ne vois que tu met la moitié de bière sur elle! Et en plus, tu lui positionne dessus.
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Twisted Evil t'inquietes pas snow j'ai l'habitude des tavernes !
c'est vrai que nos rapports avaient mals commençés mais tu verras qu'il vaut mieux m'avoir dans ta poche que sur le dos ...
au fait merci echeyakee pour ton invitation !
dites il se fait soif ici je prendrais bien une deuxième bière moi !
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Excellente idée!!

Esclave, une deuxième tournée et que ça saute!!!
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

dis moi snow pourquoi 3 semaines ?
au fait une tite chope de sang me conviendrait mieux ...
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Ah eh bien, j'ai planifié quel fin de mes hostilité contre l'empire scolaire d'occident se terminera ce jour là, j'aurais à mes côtès ECHE pour affronter des espagnols acharner, une fois que les hostilité seront terminées, nous les orcs auront enfin le pouvoir absolu que nous méritons.
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

vivivi Laughing ,tu dois parler orc là parce que j'ai pas tout compris mais bon faut pas contrarier ces petites bêtes là ....donc c'est bien mon gars !! fonce !!!!
et ma chopo de sang elle vient ou il faut que je me serve sur la bête ?
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Une créature tel que toi est analphabète c'est incompréhensible, tout le monde passe par l'empire scolaire. Nous y apprenons un langage rustre dérivé du latin afin de pouvoir mieux comprendre nos ennemis romains. (==>dans 3 semaines les orcs seront en vancances après un examen d'espagnol)

Dernière édition par Raph le Mer 26 Nov - 16:45 (2008); édité 1 fois
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Hein?

En tout cas, je crois que l'esclave est tombée dans les pommes...
Faut dire aussi qu'ici, y a que du sang elfique à boire..
Le sang Orc ne coule pas, en tout cas, personne n'a eu le temps d'en voir couler.

Bon j'vais voir ce qu'elle fait...

*Echeyakee se lève et va voir derrière le bar*

Ah putain, les gars! elle s'est barrée!

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

moi analphabete ? je ne crois pas non !
c'est juste que chez nous les elfes buveur de sang tout est inné !rien à apprendre on sait deja tout à la naissance ...
pour l'Race-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom du bar c'est normal je les fais tous fuir ! mince va falloir capturer un gnome c'est plus facile à dresser pour le service !
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Ouais ben un gnome, on a déjà essayé, ça te file entre les jambes, c'est énervant!

Bon, qui se dévoue pour rattrapper l'elfette? Personne? Bon, j'ai compris, j'm'en occupe...

*part en courant et en agitant son gourdin*
Reviens ici!

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Oui c'est pas mal aussi et sinon il nous reste les nains ou les humains mais bon, les nains, ce sont des voleurs cupide et égoïste (il ne sont même pas bon à grignoter) et les humains ça sert à rien.
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

les humains ça sert à servir ... demain j'en rapporterais un et vous verrez
pour les gnomes faut pas les brusquer juste les menacer parce que si tu parles qu'avec ton gourdin il comprend pas le gnome !
bon j'ai un petit creux moi y a quoi à manger ici ?
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Bonne question, il a certainement des restes d'humains quelque part.
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

super si il y a encore le coeur je prends !
allez snow soit migno et va voir ce qu'il reste
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Il est entier sauf la tête elle est là mais seulement elle est en bouillie c'est du travail d'artiste tout ça, ça été fait en finesse, ce ne peut être que l'œuvre de ECHE, si il aurait été entre mes mains, il aurait été été en miette, il faut dire, quel plaisir d'entendre ces os craquer, je ne m'en lasserai jamais. Donc le coeur pour toi, moi je prends les jambes et vous autres vous voulez quelque chose??
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

merci snow
rooot
oups pardon c'est trop bon ...
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

Pas besoin d'excuse pour cela, comment feriait-on? On passerai notre temps à s'excuser?
Sinon, les jambes succulentes l'humain aurait été un peu plus musclé ça aurait meilleur tout de même.
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

il devait etre amoureux il avait un coeur tendre !!!
bon je file j'ai des p'tits nouveaux à former

merci pour cette pause très ...succulente .
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

*reviens en trainant ce qu'il reste de l'elfette par les cheveux*

Eeeeh! mais c'était MON humain ça!  C'moi qui l'ai trouvé, c'est moi qui devait le manger! Si tu veux bouffer de l'humain, va t'en chercher un! Oh, mais c'est possible ça! Bon, j'prend ce qui reste.

*arrache un bras d'un coup sec et mord dedans*

Mmmh... pas assez fermenté.. 

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

mais ya personne
ouin
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

T'as faim? Tu veux un bout?

*arrache le foie et lui tend*

Tiens c'est ce qu'il y a de plus tendre,  pour tes petites dents.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:21 (2008)    Sujet du message: Y a pas grand monde! Répondre en citant

oh ? pour moi ?? t'es mignon comme orc toi ...
*prend le foie et mord à pleine dent dedans *
trop bon
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Y a pas grand monde!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation