Orc Attitude Index du Forum Orc Attitude
L'alliance du Nord-Est la plus terrible s'appellera OrcAtt.. Pas dangereux, les Orcs, seulement bêtes et méchants... c'est ça qui est terrible !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archane
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Echeyakee
Orc

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Exam de Latin demain -_-

Ouep Bonne nuit Archy, content d'avoir fait connaissance Wink

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valeera
Orc

Féminin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:35 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

merci les orcs mal léchés de me faire une si jolie réputation !! Evil or Very Mad
bienvenue à toi Archane ,tu as raison l'union fait la force et je me sens un peu seule face à cette bande de soudards ... Evil or Very Mad
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Salut, pas de soucie a nous deux je pense que l'on peut réussir a leur apprendre quelques notions d'éducations ...!

Okay Wink

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

ben ça fait quelque temps maintenant que j'essaie et c'est pas encore ça ... Sad
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Sinon au niveau alli sa se passe chez vous ??

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

super on perd des places ... Mr. Green
non je rigole l'ambiance est sympa ... Okay
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Dis, Val, ça veut dire quoi "education"?

Salut Archan, savoie bien?

Ouep l'ally fonctionne pas mal. Maintenant que l'chef il a des chevaux et que moi j'me fais des prétos Smile On a l'ambiance, c'est déjà ça Smile

T'as msn Archy ? =)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Education = Va chercher sur WIkipédia !!

Sinon ouais j'ai msn pourquoi sa t'interesse d'avoir mon adresse ??

Preto = Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Non j'voulais juste savoir si t'avais msn. Je fais un sondage.  Mr. Green

J'ai trouvé ça: Ca parle d'éducation Very Happy j'ai compris maintenant

*s'en va en chantonnant* Hey, teacher, leave them kids alone

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Tu connais Hot For Teatcher (Van Halen) ...!

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Ouep, je le joue à la guitare Wink 

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

L'arrivée de cette si jolie créature au sein de cette troupe de brute me fit comme un choc et j'en finissais "ma" bouteille de rhum cul-sec afin d'etre sur que ce ne soit pas quelques tour de mon esprit!

-DiDOns EchOUneT Tu gArde Vraiment Des Trucs InCrOYableS dAns TA hUtte!

*devant la dame qui ce retourne face à moi et sourit, j'essaye de cacher un rot et finis par ravaler un haut-le-coeur*

-BieN lE bON JOur JeuNE ArchaNE! Je viEnS De PasSer paR la Contrée Du FaUcoN NoIr Et J'y aI passé Un joYeuX MomeNt DE LecTure!
A Quand Un toPiC De genS motivés Pour Faire Une Belle PEtite hiStoiRE en Rp ?

*Ma tête commence à tourner et mes gambes à tanger alors qu'elles sont bien encrées dans le sol de terre battue de la taverne
Le temps est venu pour moi de sortir vomir un coup ou de me donner en spectacle pour dégueulasser une table! (pour une fois qu'elles étaient a peu prés propres!!)*

-C'Est Pas Le tOuT MaIs J'Ai dEs tRoUPes a fOrmeR et Des vOiSinS a VisiTer !

*Sur ce, j'essaye sans grand succés de regagner la porte sans faire chavirer mon estomac et de bousculer la belle en passant!*

- ++ tout le monde !
Visiter le site web du posteur
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Woula

il en tient une bonne celui la.. faudra glisser sur ce qu'il est train de répandre dehors...
Pour sur les troupes seront bien formée...

Allez moi aussi je sors
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Oh le con! ma bouteille de rhum! il m'a chouré ma bouteille de rhum! J'vais lui faire voir, moi. *passe derrière le comptoir et reviens très vite avec une pelle dans les mains*
Ouuh ça va pas trainer.
*Met la pelle sur l'épaule et sort dehors à toute vitesse. Dans son élan, il percute Archane de plein fouet, mais ne semble pas s'en soucier*

Dehors, on entend la pelle résonner à chaque coup.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

La jeune femme sentie soudainement sont corps valser alors qu'elle discutait avec la valeureuse Valeera, elle fut projetée dans les tables un peu plus loin mais,
tandis tous se mobilisèrent pour voir si elle n'était pas blessée, une puissante lueur rouge surgit d'entre les tables.

La jeune femme se releva dignement, c'est yeux étaient désormais remplis d'un rouge de guerre et d'une lueur de haine,
l'épée à la main elle ne prononça pas un mot et sortie apprendre la politesse a ces orc.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

*plus tard*

Echeyakee rentre, mort de rire, avec les deux yeux au beurre noir, une dent en moins, des plaies un peu partout, et des rougeurs sur les joues (où on voit bien les 5 doigts).

Bon, sur ce.. faut qu'on pense à ramener de la bière parce que franchement, ça fait piteux, ici...

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Suivi de près par Archane qui boitait légèrement, la jambe en sang avec quelque cotes casser ainsi que quelques bleus sur le bras.

Tout en trainant la pelle d'Eche qu'elle envoya voler contre le mur, elle saisit son verre en priant qu'il ne soit pas vide.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Aaah! ma pelle! Sans ma pelle on est fichus!
*court près de sa pelle*
Ouf elle n'a rien... 

Sans elle, on ne saura jamais déterrer le tonneau d'hydromel.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Après des heures a creuser Eche sorti deux tonneaux d'hydromels afin d'occuper une partie de la soirée

"Voila un tache que tu réussi a merveille mon cher" ...!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Quand il s'agit d'hydromel, je suis tout fou.

Bon, déclaration! On a retrouvé le tonneau d'Hydromel. Plus un autre que je savais pas qu'il était là.

*sert huit chopes à raz-bord*

La première à l'invitée

*tend une chope à Archane*

Ensuite les femmes d'abord

*En tend une à Fantasyks*

Puis les hommes
*Une à Gigiss*

Puis les bons orcs
*S'en garde une et en donne une à Lobi et à Raf*

Puis la Race-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom
*Deux à Valeera pour s'excuser de l'avoir fait attendra aussi longtemps*

Et pour junior, du champomy...

très jolie, ta nouvelle signature, chère Archane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Si je suis le premier sur la liste d'attente des chopes d'hydromel je veux bien que tu me considère comme une femme. Very Happy

En fait j'ai surement moins de force qu'une orc femelle! Rolling Eyes

M'enfin c'est dur pour un humain d'égaler la force brute des orc!

Par contre si tu m'oublie tu vas t'apercevoir que j'ai plein de jouets pour te chatouiller : poignards , égorgeurs, stilets, j'en passe et des meilleurs! Twisted Evil
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:19 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

héhé. Tu crois que ça pourrait transpercer quelquechose, tes petits bidules, là?

*Dégaine sa hache et l'exhibe fièrement* Avec ça, j'en ai déjà pèté, des trucs...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

*Fantasyks sorts une pleine main de scalpels d'une de ces manches et les envois aux points vitaux de Eche.
Les lames s'enfoncent de quelques centimètres puis s'arretent*

-Effectivement ca va te chatouiller mais fait gaffe a tes bijoux de famille!
Ca résiste moins surtout quand les lames sont bien affutées.
Enfin on jouera aux fléchettes plus tard!

Pour l'instant, c'est ta tournée. On va pas gacher de la bonne cervoise quand même!

*Serre ca choppe avec amour! Smile *
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 07:42 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Echeyakee n'a rien vu venir.. il reste là, sur place. Il a une demi-douzaine de couteau planté dans le corps.
Il cligne des yeux puis après trente seconde, revient à lui.

"C'était pas gentil, ça! On va voir ce que ça fait dans le sens inverse*

Il rugit en montrant bien ses crocs.
Il arme sa hache et l'envoie à toute vitesse vers fantasyks, qui l'évite et la hache traverse le mur de la taverne, creusant une petite fenêtre.

"Oh merde, le chef va encore m'engueuler"

Il s'assied sur une chaise avec sa chope, les couteaux toujours planté en lui, comme si ça ne le gènait pas.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

*Fantasyks ce rapproche de Eche avec un grand sourire Very Happy *

- Bon on va pas faire nos Race-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom à faire du boudin pour un rien !
BARMAN,  3 Chopes par ici et un litron de sang de romain par ici.

*Le tavernier pause les verres sur la table et Fantasyks saisi la sienne alors qu'elle avait à peine touché la table*

-Que chacun ce serve , malheur aux absents!

*Après une longue gorgée, Fantasyks vient sucurer a l'oreille de Eche:
-Ca te dérange si je te débarrasse de mes ptis trucs pointus ? parce que le bon acier tu sais comment c'est long a produire !

En 3 secondes, il retire les couteaux, poignards, scapels et autres objets tranchants et les range sur lui. A peine les lames retirées et pas une goutte de sang tombée que les cicatrices de eche se referment pour au final disparaitre complètement*

-Y a pas à dire c'est pratique la peau d'orc!
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

*Archane ne pu s'empêcher de rire en regardant les deux êtres se battres ou plutôt se chatouiller*

Laisser moi une chope j'ai soif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

*valee tend une chope à Archane*
tiens parce que si tu attends après eux quand ils s'amusent t'as pas fini !
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

*prend la chope que lui tend valeera*

Trinquons ensembles alors et laissons les enfants s'amuser

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

c'est clair ! quand ils auront fini on les bordera ...
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Archane Répondre en citant

Pendant que cette jeunesse fougueuse se chamaille, moi je m'en vais occuper ces dames.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Archane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation