Orc Attitude Index du Forum Orc Attitude
L'alliance du Nord-Est la plus terrible s'appellera OrcAtt.. Pas dangereux, les Orcs, seulement bêtes et méchants... c'est ça qui est terrible !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La machine qui fait tic et qui fait tac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Archane
Orcaille

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

942 

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

(je suppose que tu as reconnu le jeu et d'où il venait ^^)
941

(oui, je l'ai plagié sur le forum des S.T.4 Embarassed )

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

940 eh mais c'est quoi ce paresseux!!!
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

t'inquiète il est plagié par les 3/4 des forum travian ...!

939

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

938

Raf, regarde ta signature avant de me traiter de paresseux! *Envoie son gourdin sur le crâne de Raph*

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

937
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

936

BASTON !

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

point de critique sur le RP jeune fille.
le démarrage sur votre forum est assez joli, mais il parvient peu à mobiliser les gens.

935$
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

je dis mieux: 934€

(je crois que j'ai assomé Raf :/)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

933, il est rare de trouver sur des fofo travian des personnes qui aimes écrire du Rp, et tout aussi rares de trouver des personnes qui sache l'apprécier.  

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

932

Lobi a découvert le Rp grâce à travian ^^

On était à nous deux dans un coin du serveur 6 (V2) et on a rejoint les "elfiques" :p

2 Orcs et 15 elfes, on en a des anecdotes x)

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

931£ (vive les english =D)

Non tu ne m'a pas assommé, juste un peu étourdis.  Eche, viens nous apporter ton tonneau d'hydromel, nous avons une invitée, il nous faut être accueillant (ou du moins paraitre accueillant)

Dernière édition par Raph le Mar 9 Déc - 23:05 (2008); édité 1 fois
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

930 os (VIVE LES ORCS Very Happy)

Je te l'ai déjà dit: je l'ai enterré quelque part, mais pas moyen de me souvenir où... 

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

929
Tu va chercher un nain, tu lui dit renifle,  et tu verra il va se diriger tout droit vers ton tonneau d'hydromel. Le sul truc qui rsique d'être comliqué c'est de réussir a avoir un nain "entier".
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

928

Pour ma part c'est sur le S7 que j'ai rejoins une alliance de quelques joueurs tous super sympa et dont le chef m'a fait découvrir le Rp (c'est cette même personne qui a créer le Faucon Noir)

En fête pour le Rp j'en écrivais déjà un peu avant mais sans me douter de comment sa s'appelait réelement ^^

Merci de ton attention Raph Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

927
C'est que moi aussi j'en veux  Mr. Green  
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

926
Moi j'ai joué un an sur un forum de poudlard (j'étais à poufsouffle Smile ) Sans savoir que c'était du rp

Ensuite, période wow. Je suis un orc chasseur, fan de pvp, quand un jour un pote m'a dit: ouah! excellent, j'ai fait une Race-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom sur un serveur JDR et y a un mec qui est venu et qui m'a parlé comme au moyen age en essayant de me draguer.

J'ai été voir ça. J'suis arrivé près d'un type, j'ai fait "tu m'help pour mes quêtes?" et le mec m'a expliqué ce qu'était le rp... depuis [love rp] ^^ 

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

Intéressante petite anecdote ...!

925

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

924
Je peux te poser une question?

(je la pose pas maintenant, j'ai envie d'arriver à 900 aujourd'hui :p)

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:23 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

923 eh vous avez vu il y a déjà un joueru qui a deux villages: Dr Rafa (rang:30)
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

922
Hein? Shocked

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

il est chez les Ip je crois bien ...!

C'est possible si tu ne prend pas d'attaque, que tu pille bien et que tu te met que la dessus . (la position parfaite quoi)

921 pose toujours ta question Eche

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

920 ben oui je t'avais ,dis qu'il était fort celui là, tu a déjà vu son alliance tous des Dr...
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:29 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

919

Oh mon Dieu...  !!!
(eh je suis content, Wada m'a pas attaqué aujourd'hui, j'ai pu rechercher des prétos Very Happy)

V'là ma question: Ca veut dire quoi S.T.4 ? Very Happy

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

bon je vais dire a wada de se rattraper ...!

Lol nan je déconne, c'est une bonne question, elle ne ma jamais tellement titiller l'esprit mais faudra que je demande a mon fondateur

918

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

917

Je sais!

le Seigneur des Tonneaux 4

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

Pourquoi pas ...!

Nan sérieusement je sais pas ^^

916

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

915
le Set de Table pour 4 personnes  Mort de Rire
Archane
Orcaille

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

Si je vous coupes le talon d'Achille et que je vous regarde baigner dans une sanglante terreur, je vais me faire engueuler non ?

Des que je sais je vous le dit ^^

914

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac Répondre en citant

913 Non pas ici, aucun risque Wink

Joli Raf, j'ai explosé de rire ^^ Le Set de table pour 4 personnes

Je sens que ça va sortir sur un autre forum ça Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: La machine qui fait tic et qui fait tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation