Orc Attitude Index du Forum Orc Attitude
L'alliance du Nord-Est la plus terrible s'appellera OrcAtt.. Pas dangereux, les Orcs, seulement bêtes et méchants... c'est ça qui est terrible !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'ordre De l'ordre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !! Répondre en citant

**Le viel orc etait entré dans l'auberge un peu fébrile...

Fébrile pour un orc.... mouais...bon...

Il venait de croiser deux humains dans la foret... avec eux il eut des échanges courtois et plaisant...mais son échine poilue captait le froids ambiant...signe d'un malaise certain
Des frissons lui parcouraient le corps tandis qu'il invitait ces humains, visiblement de haut rang, à venir en sa taverne.

Folie,intelligence... dans ce monde les décisions d'un jours peuvent générer la catastrophe du lendemain...
il regrettait déjà d'avoir abordé les étrangers...; regrets et espoir!!. bah

le monde avait changé depuis une semaine... les orcs roi sans ennemis autre que rats, sangliers et autres animaux étaient depuis cinq jours confrontés à l'étonnement.
Depuis des siècles, ils ressassaient les victoires d'antant sans jamais avoir affronté l'ennemi.. mais d'un coup, des intrus avaient envahi le territoire et pris possession des lieux.

au début, ils en ont écrasé bon nombre flattant leur ego... mais la, il étaient médusés, derrière un tas de cadavre humains sont apparus des seigneurs..
comme si cette race batissait sa force sur le cadavres des générations sacrifiées...
Ils sont fort, ils refléchissent, ils agissent...

faut qu'on réagissent vite....

vite
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !! Répondre en citant

ordonne lobi on te suis !!
Gengis Khan
Orcaille

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !! Répondre en citant

pas compris le sens du rp mais c'est pas grave
ce soir, il y aura un mort
je ne dirais pas qui
mais sinon ,on te suit Very Happy
Fantasyks
Orcaille

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:41 (2008)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !! Répondre en citant

SI tu a besoin de mes quelques troupes previens. c'est tout l'attrait et l'interet du jeu !
Visiter le site web du posteur
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !! Répondre en citant

pour cela,allons discuter à l'intérieur de nos murs !
Fantasyks
Orcaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:50 (2008)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !! Répondre en citant

*Le vent s'engouffra dans cette pièce froide et qui sentait le renfermé.
Cela faisait une semaine que les orcs de la taverne été partis chacun de leur coté afin de "s'intégrer" aux groupes d'humains hagards qui se querellaient pour un rien et des uns qui essayaient de survivre malgré l'avancée des opportuniste dans cette contrée de brute!*

-HEHO! Y'a quelqu'un dans le coin ?

*silence*

- A l'OrcAtt à vraiment spliter (*larme* > ah ces humains, toujours des émotifs) ...
C'était le bon vieux temps.
On a pas su rattraper les grandes troupes humaines

*Je fais le tour des résidus de tables couvertes de poussière et de sang séché.
Tient, j'avais laissé une bouteille rhum par ici.
J'ai le temps d'aller faire un peu de lecture de bon RP (merci lobi), en attendant que quelqu'un pointe le bout de son nez (si on peu appeler ca un nez pour eche).

Aprés avoir trouvé un verre a peu prés intacte et couvert de poussieère uniquement, je me sers une rasade de ce petit rhum et le savoure en attendant un signe de changement.

Aprés avoir sifflé la majeure partie de la bouteille je me pose dans un coin sur un banc. C'est pratique, j'avais pas tilté que la cheminée été si bien placée, il fait chaud et en plus on peut voir son verre tout ça sans bouger ses fesses!

Ici j'ai le temps de faire un ptit roupillon. C'est pas comme si je m'installer dans la tannière d'un orc affamé!
Sur ce je m'endors à cette heure matinale en attendant que la porte grince.
*
*
*
Visiter le site web du posteur
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !! Répondre en citant

Le vieil orc avait toutes les raisons d'être satisfait.
Il possédait maintenant plus de 15 chevaux et d'une armée de gnomes armés de phalange.
De plus hier, il avait réussi à s'emparer d'une vallée ou le blé sauvage poussait à profusion....

Il était craint et respecté dans la zone....  Bref  Tous ce que l'orc barbare et normal s'attend à vivre...

Mais aucun sourire n'éclairait son visage.  Son air sombre et renfrogné  montrait clairement que c'était un de ces jours ou il valait mieux ne pas le croiser.

Il y avait eu la disparition de Valeera et  la peine de prison infligée à Echeyakee pour la destruction de l'escalier de la tour 

voir (http://hautescience.forumactif.net/taverne-f3/orcatt-t73.htm)
Snowraf avait du abandonner pour rentrer dans sa famille continuer sa formation
Gengis qui se battait dans les plaines du sud ouest et Fantasyks qui bravait le monde au nord -est...
La cité morte, il s'en était allé lui aussi rejoindre l'alliance ou Eche oeuvrait à la reconstruction de l'escalier.

Dans un premier temps, il avait construit Une 30aine de gnome pretorien pour payer sa dette, mais cela n'avait pas suffit.
Il s'était donc engagé et essayait de s'appliquer à  faire du bien autour de lui (ce qui n'empeche que les tronches défoncées au gourdin d'orce commencaient à être nombreuses).

Il ne s'amusait pas dans ce village organisé aux multiple zones. il regrettait la grande hutte orque et sa taverne bruyante et floodante...
Le désorde et l'irrespect qui y régnait naguère... mais qui n'était pas pour autant aveu de faiblesse... juste un art de vivre compliqué a apprécier...

Hors donc , le vieil ORc s'approchait ce soir de la taverne , par nostalgie, mais aussi par un soupcon d'espoir de voir revivre  ses temps anciens ou valeera la serveuse lancait les boissons aux visiteur assoiffé  et ou la castagne entre Eche et fanta faisait rage, chacun à sa façon,  mais tous les deux perdant s'il s'agissait de concquerir le coeur de vallera....

Après avoir laissé ses chevaux à l'entrée du village, il s'introduisit lentement sur la place  puis dans la taverne..

FantaSyks.... il était la, endormi, sur une table, il avait visiblement achevé les fonds de bouteille....
Il portait une tenue étrange ou le mot Ronin ornait   une étrange cape ... il avait vu ces couleurs dans la vallée ..il ne connaissait pas ces gens ...
Il ne savait rien de l'esprit de fantasyks, mais il n'ignorait pas que selon les règles des hommes ils pouvaient être ennemis à cet instant précis ...ET il n'avaitt aucune envie de se mesurer à lui...
par amitié, mais aussi un peu par crainte, car les reflexes de ce soldat l'avaient déjà épaté...

Il décida de le ramener chez Lui et de voir ce qui se passerait ensuite.

Il lui mit un énorme coup de gourdin sur la tête pour s'assurer que l'endormissement serait complet...le chargeat sur son dos et se dirigea vers la taverne Du monde ROnin....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: De l'ordre De l'ordre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation