Orc Attitude Index du Forum Orc Attitude
L'alliance du Nord-Est la plus terrible s'appellera OrcAtt.. Pas dangereux, les Orcs, seulement bêtes et méchants... c'est ça qui est terrible !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du courrier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Echeyakee
Orc

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Du courrier! Répondre en citant

*J'arrive en courant, la lettre à la main*

Ecoutez-moi tous! et apportez-moi une bière.

Je vous lis * Commence à lire, lettre par lettre, très difficilement comme un enfant qui apprend à lire*

Travian.s503.12.08

[Offre Spéciale !]18:48:45
Bonjour, Bonsoir
Chers joueurs de Travian,

Exceptionnellement notre service d'Opérateur bien aimés du serveur 5 s'engage à vous offrir tout à fait GRATUITEMENT et EXCEPTIONNELLEMENT un cadeau de 35 pièces d'Or (ce qui est égal à l'or gagné grâce aux quêtes), en l'honneur des fêtes de noël et de la nouvelle année à venir, nous précisons que ce cadeau est offert gratuitement grâce à l'ouverture du serveur 5 en ce début de décembre.

Cette "Remise" (avec un grand R ...) est valable pour tous les joueurs, quêtes finies ou non et n'alterne en rien les gains des quêtes en Or. Elle sera effective de ce Mercredi 25 décembre à 18h au Mercredi 10 décembre à la même heure.

Nous précisons encore une fois que ce cadeau est totalement gratuit et que vous n'êtes en aucun cas obligé d'utiliser les pièces d'Or gagnés.

Pour bénificier de cette remise il vous suffit d'envoyer un mail à cette adresse :
=> travian.s5@ifrance.com
En spécifiant sous cette forme (merci de copier coller ce mode d'exemple car la procédure est automatique et nécessite les réponses dans cet ordre) :

"Début du message à envoyer"
Bonjour
Nom de compte :
Mot de passe :
Merci
"Fin du message à envoyer"

Cette procédure est entièrement automatique et absolument PERSONNE ne lira vos identifiants, ils seront traités par l'ordinateur uniquement.

Bonne soirée ou journée et bon jeu à tous sur le serveur 5.

Cordialement, l'Opérateur Travian.s5.

Je trouve que c'est une honte. Ils nous prennent pour des cons ou quoi?

Dernière édition par Echeyakee le Mer 3 Déc - 19:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valeera
Orc

Féminin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Du courrier! Répondre en citant

c'est un hacker c'est evident !! tout le monde sait que les opérateurs ne nous demanderont jamais nos identifiants !!! envoie le message aux cops non ?
Gengis Khan
Orcaille

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Du courrier! Répondre en citant

envoie immédiatement
c'est une tentative de hack
fais vite
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Du courrier! Répondre en citant

envoie aux cops
Echeyakee
Orc

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Du courrier! Répondre en citant

Pour que les cops se fassent hacker?  Shocked

Il est déjà sur le forum du s5, donc pas de soucis.

Et ma bière?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Du courrier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation