Orc Attitude Index du Forum Orc Attitude
L'alliance du Nord-Est la plus terrible s'appellera OrcAtt.. Pas dangereux, les Orcs, seulement bêtes et méchants... c'est ça qui est terrible !!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte Générale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

** Je monte sur une table de l'auberge, et réclame le silence**

Bonjour chers tous,

J'ai été avisé tous dernièrement que dans les prochaines heures, notre territoire allait être envahi par des milliers d'humains de trois races différentes.
Ils vont squatter nos champs et exploiter nos ressources.

Je sais ce que vous pensez, mais vous avez tord.
Nous n'allons pas leur rentrer dans le lard sans autre forme de procès.

Tant pis pour vous "jeunes orcs", mais  il va falloir contenir votre colère!!
La menace qui se présente est trop importante pour être réglée de quelques coups de Gourdin, Nous allons devoir réfléchir...

Je vous demande donc ce soir de quitter cette taverne soir et de vous fondre dans la nature environnante.

Vous allez prendre l'apparence des ces humains, vous aller cultiver vos champs et exploiter vos ressources.
Vous allez devoir vous lier d'amitié avec certains d'entre eux  et étudier leur manière d'agir.

Quand nous en saurons suffisamment, nous nous regrouperons de nouveau sous notre fière bannière de l'orc Attitude et réduiront tous ces intrus en bouillie.

Chers orcs, ce soir commence l'aventure la plus palpitante de notre vie , nous allons redevenir la race dominante en ce monde.

Buvez de tout votre soaul ce soir, demain une nouvelle ère commence

** mort saoul, je tombe de la table dans un fracas d'enfer **

et ce pied qui me chatouille !

Dernière édition par Lobivia le Dim 7 Déc - 17:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Carte du territoire

valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

ok j'essayerais d'être là
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Oups,

J'ai divisé le sujet pour placer cette conversation intéressante dans le village!

valeera, as tu bien accès au village ?
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

nan ... Evil or Very Mad
Raph
Orc

Masculin
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Avis à tout les peuples:
tremblez! ma terrible armée est en construction 2 fiers et braves combattants aux gourdins seront prêt a me représenter, dans une vingtaine de minutes, ce sont les prémices d'une immense armée impitoyable en mon honneur!!! Twisted Evil

Donc il ne me reste plus que la dernière quête a faire (ce devrais être fait dans 1 jour) une fois cela fini, il vaut mieux créer une ambassade pour qu'on fonde notre ally (ou on en rejoint une provisoire), ou bien on développe un marché et une économie ou encore, on crée une armée (comme raconté ci dessus) Question
Echeyakee
Orc

Masculin
Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

[Regardez dans le classement des alliances, il y en a une qui devrait attirer votre attention ^^ )

Bwaaah

moi j'ai deux mecs dans mon villages qui sont chauds pour attaquer tout ce qui bouge. Mais comme le chef a dit de rester discret, je les ai ligoté dans une cave.

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Oh tiens je l'avais pas vu, le chef d'orc-hestre, à déjà commencé une petite ally dis donc groumph il a commencé bien mieux que moi en plus il a une ambassade! Je suis un peu à la traine moi dis donc! (enfin je suis 1624ème et valeera 1621ème )

Dernière édition par Raph le Dim 30 Nov - 13:08 (2008); édité 1 fois
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Non pas,

Je fais des essais avec des comptes qui deletent...
On a dit que l'on restait invisible...

Alliance renommée....

Continuez votre développement..
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

no soucis ... developpons ...
Lobivia
Chef d'Orc-hestre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

puis n'oublions pas que nous sommes en espace pubique.

ne livrons pas nos angoisses d'orc à la plèbe consultatrice
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

bien dit ! on se connait pas ...
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

au fait sur le s9 notre petit dernier recruté vient d'attaquer snow .. désolée !!!
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

J'ai supprimé le compte il attaque un village fantome
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

ok alors laissons le se defouler ...
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:04 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Oublions le passé et vengeons-nous sur le présent.

Tu m'passes le saucisson?

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:07 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

tiens le saucisson et le foie ...
et rend moi ce coeur !!
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

*balance le cœur dans la face de Valeera*

... De rien

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

tu es toujours aussi delicat eche ???
merci quand même !
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Tu sais à quel point je suis gentleman Wink 

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Aah un gentleman Bannir , pfff retourne forniquer avec tes amis les humains, moi je suis un vrai ghentleorc et fier de l'être!!! Cool
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ils sont mignons .....
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:32 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Mignon?

*explose une chaise*

Ca veut dire quoi?

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Aleeeeerte!!!! dans 45minute je me fais attaquer, je vais envoyer 1000 ressource à Lobivia et puis dans 40 minute je lui en renvoie le reste comme ça il va rien me piquer.

Je n'ai pas eu de réponse de Lobivia j'espère que ça ne le dérange pas mais c'est ça ou bien alors je perds tout.

Ouf j'aurais juste le temps de renvoyer le marchand chez Lobi puis je me ferais attaquer! (à 20h pile)

Donc Lobivia, tu recevra 400 de terre, 400 de bois et 200 de fer à 19h35
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

dis moi raph tu sais que les cachettes ça existe ?? non je dis ça juste comme ça ...
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Non mais eh j'ai pas de blé et ça coute cher les cachettes en plus c'est un germain il pille 1/3 de la cachette
valeera
Orc

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

et le commerce ? si tu as de l'or tu as le npc sinon le marché
Raph
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

0 0 0 0
AttaquantSo6enSo7 du village s5.1☺GỡuGỡuL@nd

Troupes7000000000
Pertes0000000000
Butin
Défenseursnowraf du village FreyWald

Troupes0000000000
Pertes0000000000
Comme vous pouvez le voir son attaque a raté maintenant il ne me retse plus qu'a attendre que Lobivia lme renvoie mes ressources et que Echeyakee lme les renvoie aussi
Echeyakee
Orc

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Tu peux aller te brosser, haha

Amène moi une bière, alors

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Alerte Générale Répondre en citant

Prends celle de l'elfette, (tu la pique ni vu ni connu, j'ai un vieil ami pirate qui l'a fait un jour pendant qu'il poussait la chansonnette avec ses autre ami pirate.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Alerte Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Orc Attitude Index du Forum >>> A l'entrée du village (Rp) >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation